Ce mardi, le club était exceptionnellement reporté au lendemain. Et pour cause... une soixantaine de personnes étaient parties en vadrouille pour la journée.
Ce mardi, le club était exceptionnellement reporté au lendemain. Et pour cause... une soixantaine de personnes étaient parties en vadrouille pour la journée.Départ en car à 9h. pour se rendre à Beussant dans le Pas de Calais afin de visiter une fabrique de chocolats. Présentation et explications techniques par un anglais (qui serait le fils du patron. Découverte de la chaîne de fabrication qui démarre du cacaotier (ou cacaoyer) d’Amérique du sud pour finir à la tablette, au sujet en chocolat ou à la croquette que l'on dégustera à la sortie.
Après les achats de rigueur, on regagne le car pour se rendre "chez Mireille" où on nous attend pour un repas dansant. Après l'apéro et une assiette d'entrées, la plupart se rassasient d'excellentes moules parfumées d'herbes et de céleri accompagnées de très bonnes frites, le tout à volonté. Pendant que les danseurs s'adonnent à leur passion, d'autres discutent ou iront découvrir l'immense plage de sable de Berck. Le retour est programmé pour 18h. et chacun sera de retour chez lui pour le diner. Le temps aura été nuageux mais la pluie du matin a cessé dès le passage de la Bresle. A croire que la Normandie est une région pluvieuse!